Babycook, l’accessoire indispensable de la cuisine pour bébé

Par le mai 21, 2012
babycook

Le babycook, kesako ? Les jeunes ou futurs parents savent bien de quoi il retourne ! Mais pour les autres, cet anglicisme un brin barbare ne signifie pas grand-chose.

Pourtant, il s’agit tout simplement d’un robot de cuisine pour bébé. Eh oui, les bébés ont leur propre type de robot avec des caractéristiques techniques bien spécifiques. Petit tour d’horizon de ces spécificités dont les grands peuvent aussi profiter !

Babycook : un robot de cuisine rapide et pratique

Pour commencer, une petite définition de l’objet s’impose. Le babycook est une sorte de petit robot ménager qui cuit les aliments à la vapeur puis les mixe pour obtenir des préparations lisses ou avec de tout petits morceaux. Ainsi, les bébés peuvent aisément profiter d’une nourriture saine préparée par papa et maman ! Très pratiques, ces robots de cuisine pour bébé inondent le marché de la puériculture et remportent un véritable succès commercial.



Babycook : un robot de cuisine pour bébé tout-en-un !

Réaliser un repas pour votre nourrisson en un tour de main est très simple avec un babycook ! Comptez environ dix minutes pour réaliser une soupe ou une compote ! Doté d’un bol de cuisson amovible, le robot de cuisine pour bébé a été conçu pour préparer des parts individuelles en fonction de l’âge du bébé. Une fois la préparation cuite, il ne reste plus qu’à la mixer. Votre bébé profitera ainsi de toutes les vitamines contenues, notamment, dans les légumes et les fruits. Le babycook est également équipé d’une fonction réchauffage et d’une fonction décongélation qui peuvent s’avérer très utiles.

Avez vous un babycook ? Que pensez vous de ce produit ? Indispensable ou gadget ?

email
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article !

Rating: 3.5/5 (2 votes cast)
Babycook, l'accessoire indispensable de la cuisine pour bébé, 3.5 out of 5 based on 2 ratings

Ils ont également recherché :

babycook, definition babycook, baby cook, babycook definition, succès babycook, robot cuisine bébé, def babycook, babycook est il indispensable, babycook en france, babycook description


Vous avez aimé ? Partagez !


Ecrit par Florian

Directeur de publication de Chronotimes.

One Comment

  1. Mailfert

    8 août 2012 at 19 h 40 min

    Bonjour,
    impossible de trouver un babycook made in France.
    Un scandale, voyant le marché que cela représente.
    Téfal, Beaba, des boîtes françaises, vendent des babycook hors de prixmade in china… Je suis dégoutté…
    Vivel’industrie française…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>