La rencontre adultère sur internet se développe !

Par le juin 8, 2012
rencontre adultère homme femme

La rencontre adultère sur internet se développe, c’est un fait ! De nombreuses études le prouvent, de plus en plus d’hommes et femmes s’inscrivent chaque jour sur des sites internet spécialisés dans ce type de rencontre, disons le : pas très honnête !

Une demande exponentielle

Nous pouvons voir apparaitre de nouveaux sites de ce type chaque jour sur le net, tout cela simplement pour répondre à une demande croissante pour un marché en pleine expansion. Mais alors que pensez réellement de ce genre de site ?

Généralement la première raison de l’inscription dans un site de rencontre adultère est la difficulté à gérer sa vie de couple actuelle ou le besoin de voir autre chose, de vivre d’autres moments que vous ne pourrez vivre avec votre homme ou votre femme. Dans tous les cas cela reflète un mal être certain de la part de ces personnes, mais ce type de rencontre est-il une solution à vos problèmes ? Pas si sur !



Quelles sont les cause de l’adultère ?

Parmi les causes de l’adultère que l’on retrouver le plus souvent en interrogeant les personnes inscrites sur les sites sont la routine du couple, c’est la principale raison qui pousse ces personnes à s’inscrire pour pimenter leur vie sexuelle. La seconde peut être la recherche d’un amant ou d’une maitresse riche qui pourra leur apporter plus dans leur vie, des strass et des paillettes inaccessible dans leur vie actuelle.

Quelques sites de rencontre adultère

Parmi les centaines de sites de rencontre, nous en avons sélectionner quelques uns intéressant de part leurs services : netadultere.fr, air-adult.com, …

Que pensez vous de ce genre de site ? Faut il accepter ce type de rencontre sur internet ou au contraire lutter contre cette tendance web ? Avez vous déjà essayé de vous inscrire dans un site de rencontre adultère ? Connaissez vous des sites de qualité dans ce domaine à privilégiez lorsque l’on recherche un site au top pour des rencontres adultères ?

email
VN:F [1.9.22_1171]

Votez pour cet article !

Rating: 3.8/5 (4 votes cast)
La rencontre adultère sur internet se développe !, 3.8 out of 5 based on 4 ratings

Ils ont également recherché :

say rencontre-adultere tv, ADULTERE, say rencontre adultère, rencontre adultere tv, rencontre-adultère tv, rencontre adultere, say rencontre-adulter tv, sayrencontre adultere, say rencontre, adultere tv


Vous avez aimé ? Partagez !


Ecrit par Florian

Directeur de publication de Chronotimes.

3 Comments

  1. soflirt

    11 juin 2012 at 14 h 21 min

    Les rencontres adultères ont en effet le vent en poupe.
    Par contre tous les sites concernés n’offrent pas forcément le même niveau de service.
    Je vous invite en particulier à découvrir le site http://www.adulteres.org.
    Vos lecteurs seront peut-être intéressés par les articles publiés sur le blog de ce site. Les articles en question sont nombreux et ils abordent le thème des rencontres extraconjugales de manière détaillée.

  2. adulteres

    16 juin 2012 at 12 h 07 min

    Parler de l’infidélité est souvent délicat …
    Merci pour la citation ;) Et bravo à Florian pour cet article :)

  3. Infidelia

    24 janvier 2013 at 10 h 01 min

    En effet les sites de relations extraconjugales sont de plus en plus présent sur la toile ! Il y en a pour tous les goûts … Femmes délaissées à la recherchent de sensations fortes comme sur http://www.rencontrefemmeadultere.net qui propose que des profils de nanas infidèles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Anti-Spam Question :